Vous y étiez sans doute, en tout cas c'était un spectacle à ne pas manquer. Les finalistes de la Battle Comedy Show sont remontés sur scène, à l'espace Magnan à Nice.
Noël Noël et Coralie Rodrigues ont assuré la première partie du vainqueur Romain Barreda, devant un public enthousiaste et conquis. Le premier comédien, Noël Noël nous a entraîné dans son quotidien loufoque et poétique, les yeux dans les yeux, sans artifice ni décor. Sa seule arme, son immense capacité à nous faire voyager, tantôt dans les tréfonds de son congélateur pour suivre son lutin, tantôt dans ses réflexions textiles.
La jeune Coralie Rodrigues s'est quant à elle muée en professeur d'histoire alcoolique, résignée et un brin hystérique. Quelques pinces à cheveux et la voici transformée puis transportée dans son personnage, face à une classe de cancres, devant laquelle l'Histoire de France est revue et corrigée... à sa façon.
Romain Barreda enfin a présenté une partie de son one Man show "Qui s'y frotte?", composé d'une galerie de personnages variés et délirants et dont le fil rouge est une écriture subtile et mordante, faisant la part belle aux calembours et aux jeux de mots.
Le talent de cet humoriste tout terrain qui chante et danse aussi est digne des grands noms de la scène française.
Tout trois se produisent régulièrement dans des théâtres de Nice. Vous pouvez d'ailleurs suivre leurs actualités sur les réseaux sociaux.
Organisé par l'Association Bubble Art, dirigée par Hélene Weibel, le Battle Comedy Show est un nouveau rendez-vous artistique, tremplin pour les jeunes talents du rire de la côte d'Azur.